Hier soir, un exercice a été organisé pour intervenir dans un immeuble où la cage d’escalier était enfumée.

Une équipe avait pour mission de trouver un exutoire en parallèle d’une autre équipe s’occupait de mettre en place des ventilateurs pour faciliter l’évacuation des fumées. Enfin, une troisième équipe commençait à rechercher des personnes dans les étages.

Les habitants de l’immeuble ont joué le jeu en collaborant avec nous, ce qui a permis à l’exercice d’être au plus proche de la réalité. Nous souhaitons les remercier chaleureusement pour leur coopération. Grâce à cette simulation, les PR de Versoix ont pu s’entraîner et améliorer leur réactivité en cas d’urgence, ce qui est essentiel pour garantir la sécurité de tous.