Exercice PR

Lundi 11 décembre, nos sapeurs ont relevé un défi sportif et pratique lors d’un exercice PR sous forme de gymkhana. différents postes ont mis à l’épreuve leur force et leur habileté, allant du déplacement d’un mannequin de 70 kg à des parcours variés, y compris des épreuves à l’aveugle, du gainage, des pompes, des squats. Malgré la difficulté, nos sapeurs ont fait preuve d’une détermination remarquable.

Cours JSP

Le mardi 12 décembre, les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Versoix ont découvert les petit moyen d’extinction. Au programme, le triangle du feu, les classes de feu, et l’utilisation des extincteurs, mêlant théorie, démonstrations pratiques et exercices.

Un grand merci à tous, sapeurs, jeunes sapeurs pompiers et instructeurs, pour votre engagement continu dans ces exercices.