Retour en chiffres sur les interventions de dimanche : 18 sapeurs de la compagnie occupés tout ou partie de la journée sur 13 interventions en Ville de Genève (11 interventions seul et 2 avec SIS ) 5 véhicules de notre service du feu qui ont totalisés prêt de 250km de trajet Presque 200 heures de travail effectués dimanche entre 08h00 et 20h00 1 officier à la centrale d’engagement de 06h30 à 19h00 environ gérant les interventions pour les équipes de Versoix. Les interventions dévolues à Versoix étaient principalement situées aux Eaux-Vives, Pâquis et Acacias et Grand-Pré. Du matériel technique contre les inondations a été descendu d’urgence le samedi soir vers 23h00 en caserne 1 du SIS car les équipes déjà engagées manquaient de moyens. 5 autres compagnies de volontaires de la rive droite ont également été engagée à un moment ou l’autre entre samedi soir et dimanche soir.