Cette application met gratuitement à disposition à toutes les compagnies de sapeurs-pompiers et à tous les sapeurs une solution permettant à chaque chef de groupe de connaître l’état de disponibilité de son groupe. Les status disponibles sont “Disponible 24/24”, “Disponible selon les horaires définis” et “Indisponible”.

Sur une base volontaire les sapeurs mettent à jour leurs disponibilités via une page web ou via une application smartphone (IOS ou Android).

Pour vous inscrire ou inscrire votre compagnie, vous pouvez utiliser le formulaire d’inscription ci-dessous.

Après inscription et sous 24 heures ouvrables, vous recevrez votre code d’accès et dans le cas de l’inscription d’une compagnie un accès sécurisé vous permanentant de visualiser l’état de votre effectif.

Les règles de confidentialités sont les suivantes : www.pompiers-versoix.ch/privacy

Pour toutes questions ou problèmes technique merci de nous contacter via notre page de contact.

[anr_nocaptcha g-recaptcha-response]