Les pompiers de Versoix vous invitent à une aventure pas commune à travers les lieux marquants de leur histoire !

Du mois de juillet jusqu’au 16 septembre, vous pourrez vous promener dans les rues de Versoix et résoudre des énigmes pour découvrir l’histoire de Versoix et ses des pompiers.

Muni de l’application Guidigo, vous pourrez suivre un itinéraire spécialement conçu pour vous faire découvrir les événements qui ont façonné la ville et les pompiers depuis leur création il y a 200 ans. Des anecdotes passionnantes vous attendent à chaque poste, ainsi que des défis excitants pour gagner des indices, qui au final vous permettra de venir récupérer un petit cadeau lors de la manifestation du 16 septembre.

Alors, prêts pour une aventure passionnante à la découverte de Versoix et de ses pompiers ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience inoubliable !

Comment ça fonctionne

Salut!

Pour participer au Rallye des pompiers de Versoix, tu n’as plus qu’à télécharger l’application

que tu retrouves sur Google Play ou App Store

1 Avant d’ouvrir l’application, je te recommande d’activer ta localisation pour plus d’immersion.

2 Ouvre l’application sur ton téléphone ou celui de tes parents.

3 Sélectionne “Explorer”

et saisis “Versoix” dans la barre de recherche

4 Clique sur l’image où il est écrit “Pompiers de Versoix”

5 Clique sur “Démarrer” ou “télécharger” pour ne pas utiliser tes données mobile ou pour éviter des problèmes réseaux

6 Rends-toi au premier poste sur le parking Lachenal tout près du dépôt des pompiers de Versoix. Tu peux suivre ton GPS pour te rendre à l’adresse “route de Saint-Loup 14”.

7  Une fois sur place, appuie sur “1”

Ensuite, il ne te reste plus qu’à appuyer sur  “Audio” pour commencer.

Écoute, et amuse-toi bien!

Tu peux télécharger l’explication au format PDF ci-dessous