Ce samedi, une activité de renforcement de la cohésion de groupe a été proposée à la place de l’exercice d’été habituel de la compagnie 52. Les nouveaux aspirants, les JSP et les membres de la compagnie ont été mélangés et répartis en quatre équipes, sans tenir compte des grades. Ils se sont affrontés dans des activités sportives, de réflexion, de dégustation d’insectes et de création de drapeau d’équipe avec un nom et un slogan, inspirées de l’émission Koh Lanta. Cette matinée s’est conclue par la fameuse épreuve des poteaux. Elle a permis à tout le monde de faire connaissance.

Cette journée a été une réussite et a permis à la compagnie de renforcer ses liens, ce qui est important pour le travail en équipe lors des interventions et pour le bon fonctionnement de la compagnie.