Félicitations au sapeur Blagojevic pour son récent grade d’appointé ! Son implication et son travail tout au long de l’année méritent d’être salués. Nous sommes fiers de compter sur lui au sein de notre compagnie.

Nous souhaitons également la bienvenue au sergent Abel, qui a rejoint notre équipe le 1er septembre, apportant avec lui une expérience précieuse en tant que porteur PR, Chauffeur C1 118, préposé PR et chef d’intervention. Nous sommes reconnaissants pour sa contribution et nous sommes impatients de travailler avec lui.

Le 25 septembre 2023, nous avons entamé le premier exercice du second semestre, marquant une première pour notre compagnie.

Cet exercice a réuni nos jeunes sapeurs pompiers (JSP) et nos sapeurs de la CP52.

Au cours de la soirée, les JSP ont pu découvrir la mission permanente des sapeurs-pompiers et ont commencé à pratiquer la procédure de “sécurisé”, tandis que nos sapeurs ont passé en revue l’utilisation de l’échelle, de la motopompe, des PRU, ainsi qu’une nouvelle procédure de sécurité avec un observateur.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos sapeurs pour leur disponibilité, leur motivation constante et leur engagement.