Hier soir, un exercice impressionnant des Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) a eu lieu en présence de notre conseillère administrative déléguée, Jolanka Tchamkerten. Cette visite avait pour but de remercier chaleureusement les jeunes sapeurs pour leur dévouement au sein de la compagnie et l’image exemplaire qu’ils véhiculent.

Cet exercice a permis aux JSP de mettre en pratique l’ensemble des compétences acquises lors de leurs précédents exercices.

• Service au tuyau
  • Éclairage/Génératrice
  • Sécurisation

L’implication, le sérieux et la motivation dont ont fait preuve nos JSP ont profondément impressionné l’ensemble de l’équipe. Leur engagement est exemplaire et montre leur volonté.

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements aux Jeunes Sapeurs-Pompiers. Ils incarnent la relève prometteuse de notre corps de sapeurs-pompiers.